Services et pièces de rechange pour bancs de charge

Avec plus de 40 ans d’expérience dans la fabrication de bancs de charge, Crestchic prend en charge des bancs de charge de diverses tailles et âges aux quatre coins du monde.

Nos contrats de service proposent des entretiens réguliers et des visites de mise à niveau logicielle programmées selon vos disponibilités pour contribuer à garder votre banc de charge Crestchic en parfait état. Notre service d’étalonnage de module de données garantit la précision de la charge électrique appliquée sur une période de 12 mois, avec une traçabilité conforme aux normes UKAS Laboratory.

  • Plan standard de 12 mois
  • Mises à niveau logicielles
  • Mises à niveau matérielles
  • Couverture mondiale
  • Plus de 40 ans d’expérience
  • Extérieur de capotage
  • Extérieur de conteneur
  • Tests mécaniques
  • Tests électriques (isolés)
  • Tests électriques (alimentation auxiliaire requise)
  • Tests électriques (source test requise)
  • Contrôles et tests d’entretien supplémentaires
  • Normes UKAS Laboratory
  • Certification ISO 9001
  • Certification ISO 14001

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Fiche d’informations sur les services

Téléchargement : Formulaire de réclamation sous garantie

Téléchargement : Certification ISO 9001 

Téléchargement : Certification ISO 14001 

Téléchargement : Certification ISO 45001 

Contrats de service

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Visite d’entretien annuelle

Une fois par an, l’un de nos ingénieurs procédera à une visite d’entretien pour vous aider à prolonger la durée de vie de votre banc de charge.Pour connaître le détail du service proposé, veuillez consulter le « Calendrier de service standard ».

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Durée du contrat

Les services sont proposés pour une période de 3 ou 5 ans, y compris les visites d’entretien de routine annuelles ou semestrielles. Cela inclut une assistance technique gratuite par téléphone, des mises à niveau logicielles si nécessaire, des tarifs réduits sur les visites de service et des ressources d’ingénierie prioritaires.

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Mises à niveau logicielles

La mise à jour des versions des logiciels offre des performances améliorées et des fonctions supplémentaires. L’entretien de routine inclut les mises à jour logicielles internes du banc de charge et les nouvelles versions du logiciel PC, dans la mesure où le matériel installé le permet. Si le matériel interne est bien moins performant que celui du système actuel, des conseils seront offerts sur la possibilité d’une mise à niveau.

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Mises à niveau matérielles (système d’exploitation)

Nous vous proposons des mises à niveau pour prolonger la durée de vie du banc de charge et remplaçons les pièces devenues indisponibles, ce qui vous protège des éventuels temps d’arrêt dus à l’indisponibilité de pièces pour un équipement de plus de 10 ans. Les fonctions sont améliorées par de nouvelles fonctionnalités.

Calendrier de service standard

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Extérieur de capotage/conteneur

  • Test rouille en extérieur.
  • Test de toutes les portes et charnières, graissage si nécessaire et test d’infiltration d’eau.
  • Test des anneaux de levage et des roulettes (si applicable).
  • Test des prises de contrôle et des arrêts d’urgence.
  • Test des voyants et étiquettes d’avertissement.
  • Test pour vérifier que les entrées et sorties d’air sont dégagées.
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Tests mécaniques

  • Test du serrage de toutes les connexions électriques.
  • Test de tous les câbles et sertissages pour repérer d’éventuels signes de dommages ou de surchauffe.
  • Test de tous les éléments et supports pour repérer d’éventuels signes de dommages ou de surchauffe.
  • Test d’herméticité, de rotation et de bruit/mouvement des roulements.
  • Test du fonctionnement des interrupteurs de débit d’air des ventilateurs.
  • Test de la continuité de tous les fusibles.
  • Test de tous les contacteurs pour repérer d’éventuels dommages.
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Tests électriques (isolés)

  • Test du fonctionnement de tous les interrupteurs, des surcharges de ventilateur, des relais de rotation de phase et des capteurs de température.
  • Mesure et enregistrement des résistances résistives et réactives (si applicable).
  • Mesure et enregistrement de la résistance d’isolement entre les différentes phases et la terre.
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Tests électriques (alimentation auxiliaire requise)

  • Test du bruit des ventilateurs, des vibrations et du débit d’air d’unités.
  • Activation de chaque palier de charge et vérification du bruit éventuel des contacteurs.
  • Test de tous les dispositifs d’arrêt d’urgence associés.
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Tests électriques (source test requise)

  • Test de la charge de chaque pallier et enregistrement des courants de phase à l’aide d’instruments étalonnés.
  • Test et enregistrement de l’instrumentation des équipements (si applicable).
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Autres tests

  • Nettoyage interne complet de l’unité.
  • Remplacement des éléments périssables, si applicable (filtres à air, lampes, etc.).
  • Test du fonctionnement des chauffages anti-condensation.
  • Test de raccordement de toutes les mises à la terre internes.
  • Mise à niveau logicielle vers la dernière version compatible proposée.

Nos projets récents

Entretien de 15 bancs de charge de 300 kW

Notre atelier a récemment reçu 15 bancs de charge de 300 kW pour leur entretien annuel. Nous avons achevé le travail plus tôt que prévu et renvoyé les bancs de charge au site du client la même semaine.

Mise à niveau sur site

Un ingénieur Crestchic a été envoyé en Finlande pour mettre à niveau un banc de charge et l’équiper d’un système de contrôle parallèle par bits. L’intégralité du travail a été réalisé à temps et sur le site.

Questions fréquentes

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Pouvez-vous effectuer des réparations sur site?

Après avoir procédé à la détection des pannes, s’il s’avère que le banc de charge peut être réparé sur place, l’un de nos ingénieurs qualifiés sera envoyé sur le site pour effectuer les réparations.

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Avec quelles normes travaillez-vous ?

Crestchic est certifié selon les normes de qualité ISO 9001 et environnementales ISO 14001 les plus récentes. L’entreprise utilise aussi un service d’étalonnage de module de données assurant la précision de la charge électrique appliquée sur une période de 12 mois. Le tout avec une traçabilité conforme aux normes UKAS Laboratory.

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De quels produits effectuez-vous l’entretien ?

Crestchic fabrique, fournit et entretient intégralement un parc de bancs de charge résistifs à courant alternatif, résistifs-réactifs, moyenne tension et à courant continu. Nous disposons aussi d’une gamme de transformateurs élévateurs et abaisseurs ainsi que de systèmes de contrôle.

Nous pouvons aussi entretenir les bancs de charge de tiers.

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Que testez-vous ?

Nous testons une série complète de systèmes électriques et mécaniques ainsi que d’autres éléments tels que l’éclairage interne, les filtres à air et les logiciels.

Au cours de leur entretien annuel, nos bancs de charge sont minutieusement inspectés en suivant une liste exhaustive afin d’offrir des performances optimales et une grande durée d’utilisation.

Contacter notre équipe de service

Adresse

Crestchic (UK) Ltd
2nd Avenue,
Centrum 100
Burton-on-Trent.
DE14 2WF
United Kingdom

Téléphone

Numéro de téléphone +44 (0) 1283 531 645, sélectionnez l’option 1, puis l’option 1 à nouveau