UN NOUVEAU SERVICE D’ENTRETIEN ENTRE EN ACTION CHEZ CRESTCHIC

posted in: news | 0
bancs de charge
bancs de charge

Au printemps, un nouveau service global d’entretien est lancé chez le plus grand fabricant de bancs de charge, Crestchic.
D’importants investissements ont été réalisés pour la nouvelle installation, qui réunira sous le même toit tous les aspects du service après-vente de l’entreprise, dont les contrats de maintenance, la réparation des équipements, les pièces de rechange, la formation et la mise en service.
La nouvelle division améliorée se trouvera sur le site de location de Crestchic, dans la Third Avenue de Burton-on-Trent, en face de l’usine de production. Depuis ce site, un service après-vente professionnel et dynamique sera fourni à la clientèle mondiale de Crestchic.
Dans le cadre de cette offre, une formation améliorée à la maintenance et à l’exploitation des bancs de charge sera dispensée sur le site ou dans les locaux des clients.
L’équipe Crestchic continuera aussi à croître, avec la nomination de deux nouveaux ingénieurs en réaction à plusieurs autres affectations cruciales à travers l’entreprise. Ian Casson, Ingénieur principal bancs de charge de Crestchic Rental, gérera l’équipe de service existante. Ian a dix ans d’expérience sur le terrain et travaillera avec l’équipe pour trouver des solutions appropriées aux besoins des clients après l’achat.
Les clients pourront choisir entre des visites d’entretien uniques et des contrats de maintenance d’un, deux, trois ou cinq ans et la réparation des équipements sera considérablement améliorée, avec la mise en œuvre d’un système de gestion qui permettra le suivi des réparations et tiendra les clients informés des progrès.
En tant que fabricant des équipements, Crestchic dispose déjà d’un stock de pièces à fort taux de disponibilité, ce qui implique que les tarifs et le système de distribution seront également optimisés et enregistrés.
Chris Caldwell, Directeur de la location Europe supervisera l’équipe du service entretien de Crestchic. Il a déclaré : « Le nouveau service entretien est une évolution importante pour Crestchic et renforce notre offre de services aux clients. Ian et l’équipe sont bien équipés pour fournir un service après-vente inégalé dans l’industrie des essais de charge. »
Fin
Légende de l’image : (G. à D.) Phil Jenner, Natasha Lowe, Ian Casson et Chris Caldwell